Inscriptions

Première Inscription (enfant dans l’année de ses 3 ans)

Pour une première inscription à l’école vous devez vous présenter à la mairie de votre domicile avec les documents suivants :

  • Le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
  • Un justificatif de domicile
  • Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (Carnet de santé)

Un certificat d’inscription vous sera délivré par la mairie.

Prenez ensuite contact avec la Directrice de l’école maternelle.

Formulaire d’inscription

 

Inscription en cours de scolarité

Pour une inscription en cours de scolarité vous devez vous présenter à la mairie de votre domicile avec les documents suivants :

  • Le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
  • Un justificatif de domicile
  • Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (Carnet de santé)
  • Le certificat de radiation (à demander au directeur de l’ancienne école)

Un certificat d’inscription vous sera délivré par la mairie. Ce certificat indique l’école où votre enfant est affecté (maternelle, élémentaire Pageas ou élémentaire Châlus).

Prenez ensuite contact avec la Directrice de l’école d’affectation de votre enfant.

Formulaire d’inscription